lundi 12 novembre 2012

Admissible !

Tout est dans le titre. Les résultats sont parus aujourd'hui et quelle joie de voir mon nom dans la liste.

Beaucoup de travail m'attend maintenant. Ces oraux seront une première pour moi. En effet, j'ai toujours passé les oraux ancienne version. En 2010, il me manquait 0.5 points aux écrits et en 2011 j'ai pris une année sabbatique. 2012, je reviens plus motivée que jamais malgré l'inconnu.

Pour le moment, je fais le point sur le vocabulaire. L'IUFM et le master étant loin maintenant, ce n'est pas négligeable. Progression, programmation, erreur, didactique, pédagogie et j'en passe... on a vite fiat de les oublier quand on s'éloigne de l'enseignement.

Cela dit en passant, je tenais à vous faire partager un forum que je viens de découvrir. Dans le même genre que les groupes facebook dont je fais partie, il a pour but le partage et l'entraide.

http://www.vivelecrpe.com/

Bon courage aux admissibles et ne lâcher rien les non admissibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire