samedi 17 novembre 2012

Programme du week-end

Maintenant que j'ai reçu quasiment tous les livres commandés, il est plus que temps de se mettre au travail.

Pour ce week-end,
        - progression Petite Section
        - progression Moyenne Section
        - progression Grande Section
        - rédaction d'un planning pour le 1500m
        - entraînement au 1500m

J'ai volontairement prévu un planning un peu léger afin de pouvoir tout faire et même faire plus, si le temps me le permet.

A partir de lundi, je travaillerai à présent par planning hebdomadaire. J'ai déjà prévu qu'à partir du 3 décembre, je me lance dans les séquences, avec une alternance de maths et français. Ce qui correspond à 13 semaines de maths et 13 de français, avec un thème d'AFE et d'EPS obligatoire par semaine également.

Si avec ça je ne suis pas prête pour juin !

Ah si, j'oubliais. J'ai également 4 semaines de stages en responsabilité à assurer en janvier et mars. J'attends avec impatience ma première affectation car la journée de contact a lieu le 18 décembre. Encore un mois à patienter avant de connaître le niveau de ma classe.

Que de bonnes nouvelles pour cette semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire