mercredi 7 novembre 2012

Préhistoire

Comme annoncé, aujourd'hui je reprends les révisions des écrits. J'assure mes arrières au cas où lundi la réponse est négative ou au cas où ça ne passerait pas aux oraux. Je veux être prête pour la nouvelle session d'écrits. Il est donc temps que je m'y remette.

Pour cette première journée, j'ai choisi la Préhistoire. Je tiens à préciser que je ne mettrais pas mes propres fiches en ligne. Par contre, j'accepte de partager de petites fiches de définitions, notions importantes. Elles pourront servir de points de départ pour ceux et celles qui débutent dans les révisions.

Mes fiches seront faites à partir du magazine L'Histoire et de sites internet que je trouverai intéressants. Bien évidemment, ces fiches ne seront pas figées. En fonction de mes recherches, il est fort possible qu'elles évoluent, que je rajoute des informations. J'essayerai de vous prévenir à chaque fois.

Donc pour commencer une frise chronologique et une petite fiche faites et tirées de L'histoire n°293.

et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire