lundi 5 novembre 2012

Comment retrouver le sourire

Il faut absolument que je partage avec vous ce blog :  http://journaldunepe.over-blog.com/article-instantane-english-112042545-comments.html#anchorComment 

Je viens de passer deux bonnes heures à lire tous les posts. Ce site est une mine de réjouissance. Je suis FAN :D


Allez encore une semaine à patienter pour ma part. Cela fait une semaine ou deux que je n'ai ouvert aucun livre, que ce soit pour les nouveaux écrits ou les oraux. L'attente commence à peser sérieusement sur mon moral et mon humeur. Désolée pour mes collègues du boulot qui en font parfois les frais.

Mais grâce à Mathilde et à ses dessins,je suis de nouveau d'attaque. Promis, dès mercredi je m'y remets.

1 commentaire:

  1. Bonjour Aurélie, c'est Mathilde, je viens de lire ton article si élogieux, un grand merci à toi !!! Bon courage pour les révisions !!

    RépondreSupprimer